FR EN

Avis de nos hôtes

4.61/5 (14 avis)
Page 1/2
S

Arnaud Samuel

30/04/2025

"Véronique est aux petits soins pour ses visiteurs. Elle est également de bon conseil. Calme et tranquillité sont au rendez-vous. Nous reviendrons, assurément."

A

V. Alex

30/04/2025

"Nous avons adoré notre séjour chez Véro sur l'île de Sein. Chambre très confortable, très bien située et avec une entrée indépendante. On peut laisser ses bagages avant de reprendre le ferry. Merci pour l'accueil."

N

Drean Nolwenn

30/04/2025

"Super séjour, belle chambre propre et agréable, maison bien placée, bon petit-déjeuner et accueil chaleureux. Je ne peux que recommander d'y séjourner pour profiter de l'île."

S

Jamet Sandra

30/04/2025

"Véronique est très accueillante et nous a gentiment accepté avec nos 2 chiens Je recommande cette chambre Bon qualité prix"

R

- Rozenn

30/04/2025

"Très bon accueil, nous avons passé un très bon séjour, personne très attentive à ces hôtes, très belle maison et beau jardin, vraiment très belle chambre d'hôtes"

J

Phalippoux Jacques

30/04/2025

""

S

Lozach Stéphanie

30/04/2025

""

E

P EMILIE

08/05/2025

"Merci véro pour ce séjour sur l’île. Tu as vraiment créé un cocon hyper reposant pour tes hôtes. La chambre est très propre, confortable et lumineuse. J’ai adore séjourné chez toi et j’ai déjà hâte d’y revenir!"

J

LOUBOUTIN Jean Yves

18/05/2025

"Très bon accueil, sympathique et souriant. Petit déjeuner bien copieux et varié,. Chambre et sanitaires très propres. Merci"

V

Juds Volker

15/05/2025

"Hôtes très sympathiques et arrangeants, très bien situé au centre au milieu de rues étroites, joli jardin avec chaises longues et jolies fleurs colorées. Chambre romantique et cosy sous les toits (pour des nuits romantiques), douche dans la chambre (un régal pour l'homme quand la femme se douche). Tout est propre et bien entretenu. Pour le prix (8€) le petit déjeuner est imbattable, même avec un œuf au petit déjeuner. Escalier raide et étroit menant à l'étage (malheureusement, cela ne peut pas être modifié structurellement). Deux suggestions : Un lavabo plus grand (aussi grand que celui des toilettes privées du rez-de-chaussée, l'espace à côté de la douche est suffisamment grand). Si une porte est intégrée au mur en bois menant au jardin, les invités n'ont plus besoin de traverser la salle de petit-déjeuner. Meilleurs souvenirs du dernier hébergement avant l'Amérique."